dimanche 16 février 2014

Hier, le club était de sortie.



Pour fêter la nouvelle année, nous sommes allées au resto.
Tout le monde était là, ce qui est assez rare.Vous pouvez voir nos cadeaux,  que nous avons tirés au sort.
De la broderie cette année, nous sommes en pleine initiation.
Bientôt grâce à Ginette nous allons nous initier à la Frivolité.


1 commentaire:

  1. effectivement , nous avons passé une bonne journée les cadeaux réalisés par chacune d'entre nous étaient originaux j'ai personnellement reçu le cintre et ses accessoires qui sont en 1er plan de la part de Claudine ,et moi même j'avais fait le tablier aux pinces à linges qui est allé chez Angèle ; pour ce qui est de la frivolité je ne me sens pas très attirée ,je ne suis pas assez patiente mais on essaiera quand même !

    RépondreSupprimer